Kylie jenner avant apres chirurgie

Kylie jenner avant apres chirurgie

juillet 16, 2021 0 Par sante.22web

Depuis qu’elle a commencé ses injections en 2015, les lèvres de Kylie sont devenues une grande partie de son identité.

Pourquoi Kylie Jenner a-t-elle obtenu des remplisseurs de lèvres ?

Selon Kylie, la raison pour laquelle elle a d’abord décidé de se faire injecter dans les lèvres était à cause d’un commentaire d’un garçon disant qu’elle avait alors les lèvres « fines ».

 

« J’ai pris ça très fort. Juste quand un gars que tu aimes dit ça, je ne sais pas, ça m’a vraiment affecté. Je ne me sentais tout simplement pas désirable ou jolie. Je voulais vraiment des lèvres plus grosses. J’ai fini par me faire les lèvres », a déclaré Kylie.

 

Kylie a ensuite ajouté que ce genre de commentaire peut avoir des effets durables sur l’estime de soi : « Ça vous colle à la peau. »

 

Le chirurgien plasticien, le Dr Motykie, a déclaré: « Kylie avait des lèvres naturellement fines et a grandi dans l’épicentre de la chirurgie esthétique et plastique, donc une augmentation des lèvres non chirurgicale n’était probablement pas si grave pour elle. »

 

Il ajoute : « Kylie a créé la ‘marque Kylie Jenner’ à partir de l’attention que ses lèvres ont suscitée. À ce stade, ses lèvres sont sa signature, comme l’était la dérive moyenne de Britney Spears dans les années 90. Je ne peux pas imaginer ne pas aimer tes lèvres si elles ont fait de toi un milliardaire ! »

Combien coûtent les remplisseurs de lèvres ?

Le coût des produits de comblement des lèvres varie en fonction du produit et du praticien de l’injection.

 

Selon Motykie, à West Hollywood ou à Beverly Hills, un patient peut s’attendre à payer entre 500 $ et 1 000 $ pour une seringue typique de remplissage, ce qui représente généralement une quantité suffisante de produit pour les injections complètes des lèvres.

 

Motykie dit qu’il existe des alternatives aux injections dans les lèvres qui produisent un aspect similaire, comme un transfert de graisse faciale.

 

« Il s’agit d’une alternative chirurgicale, mais cette procédure utilise votre propre graisse au lieu de produits de comblement dermique. Je prélève la graisse de vos cuisses ou de votre ventre, la purifie et l’injecte dans les lèvres », explique Motykie.

 

« J’adore cette alternative car elle est beaucoup plus rentable à long terme. »

 

Il dit que les résultats semblent non seulement plus naturels, mais qu’ils peuvent durer jusqu’à dix ans.

 

En outre, le transfert de graisse faciale peut être appliqué partout où les produits de comblement cutané peuvent être appliqués, de sorte que vous pouvez injecter la zone sous les yeux, le menton, les joues, les lèvres, etc.

 

L’autre alternative chirurgicale est un lifting des lèvres, dit Motykie, qui raccourcit la distance entre le haut de votre lèvre et votre nez.

 

C’est une option populaire à combiner avec une rhinoplastie (travail du nez) car « la cicatrice est cachée à l’intérieur du nez ».

 

Si vous cherchez à éviter les aiguilles et les couteaux, il existe de nombreux produits repulpants pour les lèvres comme les gloss, les masques et les sérums créés pour repulper et hydrater les lèvres.

 

Quelles interventions chirurgicales Kylie Jenner a-t-elle subies ?

 

Le parcours de chirurgie plastique de Kylie a commencé à l’âge de 17 ans.

 

La première procédure qu’elle a reçue était des remplisseurs de lèvres.

 

Les fans ont supposé que Kylie avait subi une opération au nez, aux seins et aux fesses, cependant, la star a nié ces affirmations.