Se sentir à nouveau comme vous : La force imparable de la chirurgie plastique

Se sentir à nouveau comme vous : La force imparable de la chirurgie plastique

juin 15, 2021 0 Par sante.22web

La chirurgie plastique est un outil souvent méconnu qui peut s’avérer crucial pour votre rétablissement émotionnel et physique. Vous avez peut-être des problèmes d’image corporelle, vous vous identifiez mal à vos structures physiques ou le corps que vous aviez autrefois vous manque. Nous ne sommes pas là pour vous juger, mais pour vous aider à vous sentir en confiance et bien dans votre corps ! Nous pensons que votre expérience de la chirurgie plastique devrait vous donner du pouvoir et changer votre vie, et tout commence par votre vision des choses.

Positivité corporelle

Vous êtes suffisant. Vous avez de la valeur telle que vous êtes. Vous êtes une force sur laquelle il faut compter. Cependant, nous sommes tous humains et nous avons parfois besoin d’un peu d’aide pour nous rappeler ces vérités simples. Tout le monde n’a pas forcément du mal à voir sa valeur personnelle et son identité se refléter dans le miroir, mais c’est le cas de certains d’entre nous. L’autonomisation et l’augmentation de la confiance en soi qu’un simple changement physique peut apporter valent bien la peine de passer sous le bistouri.

La chirurgie plastique n’est qu’un outil parmi d’autres

Avant votre consultation avec un chirurgien plasticien qualifié, il est utile de savoir quels sont les outils à votre disposition dans votre parcours. Par exemple, vous ne voulez pas avoir à refaire une abdominoplastie parce que vous avez suivi un régime élastique pour perdre du poids. Certains des outils de cette boîte à outils sur l’image corporelle sont physiques, tandis que d’autres sont plus émotionnels.

  1. Le conseil le plus important que nous vous donnons alors que vous envisagez de vous préparer à la chirurgie plastique est le suivant : suivez un régime alimentaire approprié ! Parlez à votre médecin traitant de la manière d’intégrer le régime alimentaire et l’exercice physique dans votre vie de façon appropriée. Si vous dépensez de l’argent pour reconstruire un corps altéré par un excès de graisse, faites les efforts nécessaires pour ne pas grossir.
  2. Un deuxième conseil, sous-estimé, est d’envisager la méditation. Prenez le temps de vous épanouir en dehors de votre lien avec votre corps. Si vous parvenez à séparer votre personnalité de votre apparence, vous découvrirez peut-être que vous aimez votre corps même avant l’opération !

Chirurgie plastique avant et après

La chirurgie plastique peut être un peu coûteuse, il est donc naturel que vous souhaitiez voir des résultats. Nous disposons d’une compilation de photos avant et après que nos patients nous ont aimablement fournies. Si vous ne voyez pas de résultats pour une intervention qui vous intéresse, trouvez quelqu’un qui a subi l’opération pour lui-même.